Août.20.2018

Paradocs reçoit l’appui de Desjardins

La Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré soutient financièrement la jeune entreprise technologique

(Saint-Ferréol-les-Neiges, Québec, le 20 août 2018)

La Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré est fière d’appuyer Paradocsdans son projet de développement technologique visant à exporter le savoir-faire d’ici à l’international.

Ayant son siège social à Saint-Ferréol-les-Neiges, Paradocs développe et commercialise un système logiciel qui permet de gérer l’ensemble des départements d’une station de ski. La montagne, la nature et l’environnement uniques de la Côte-de-Beaupré constituent des piliers de la culture de l’entreprise, ou l’on peut à la fois y vivre et y travailler.

Selon Mario Simard, président de la Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré : « Soutenir de jeunes entreprises dynamiques et innovantes, qui non seulement créent des emplois de qualité chez nous mais qui de plus exportent le savoir-faire des gens de la Côte, c’est au cœur des valeurs de Desjardins et c’est pourquoi nous avons choisi d’apporter cet appui financier à Paradocs ».

« L’équipe de la Caisse Desjardins nous a épaulé depuis le tout début » selon Nicolas Dubé, Président et fondateur de la compagnie. « Cette nouvelle étape dans notre partenariat confirme que nous sommes sur la bonne voie et nous sommes enthousiastes de poursuivre notre développement ici sur la Côte ».

Présentement implantée dans une vingtaine de stations de ski à travers le Canada, la solution logicielle de Paradocs intègre les opérations courantes et l’administration de la station, avec le souci de continuellement améliorer l’expérience des skieurs et planchistes.  Ayant doublé ses effectifs au cours de la dernière année, Paradocs recrute à la grandeur du pays des ingénieurs logiciel et développeurs qui partagent une passion pour l’industrie du ski.