Oct.11.2017

Première exposition de Paradocs aux États-Unis

Nicolas Dubé, le PDG de Paradocs et Lyne Rainville, la directrice générale, ont pris part au tout premier Mountain Technology Symposium annuel au début d’octobre à Telluride au Colorado. Cette conférence de 3 jours a été conçue spécifiquement pour les spécialistes en technologie dans l’industrie du ski dans le but de redéfinir l’expérience ultime des clients grâce à la technologie.

 

La pertinence de l’événement était évidente pour Paradocs; un environnement ouvert où les entreprises leadeures en technologie et les professionnels de l’informatique et du marketing se rencontrent pour résauter, échanger des idées et travailler à l’élaboration de solutions aux défis de l’industrie. Véritablement, Paradocs s’est initié au marché américain des stations de ski en collaborant à ce congrès. Plusieurs contacts avec des influenceurs du domaine ont été établis, alors le meilleur reste à venir.

 

D’ailleurs, en janvier prochain, l’équipe de Paradocs participera au Western Winter Conference de la National Ski Areas Association qui se tiendra à Snowbird au Utah. Deux semaines plus tard, Paradocs participera au Eastern Winter Conference de la NSAA qui aura lieu à Mount Snow au Vermont.

 

Restez à l’affût pour suivre nos activités de déploiement.