Mai.30.2017

Paradocs Solutions s’associe au Massif de Charlevoix et s’ancre à St-Ferréol-les-Neiges

St-Ferréol-les-Neiges, Québec, le 30 mai, 2017 – Paradocs, une jeune entreprise en technologie basée à St-Ferréol-les-Neiges, annonce que dès l’automne prochain elle implantera son logiciel de gestion de stations de ski au Massif de Charlevoix.

Paradocs se spécialise dans le développement de systèmes informatiques pour centres de ski et compte parmi sa clientèle plus d’une vingtaine de montagnes à travers le Canada. Paradocs offre un logiciel intégré d’opération et de gestion, qui s’adapte aux petites comme aux grandes stations et qui vise à optimiser les transactions courantes tout en améliorant constamment l’expérience du skieur.

Tout récemment, cette PME de la région de la côte de Beaupré a été sélectionnée pour l’implantation de son système à la réputée station de ski Le Massif de Charlevoix. Dès la prochaine saison hivernale, la montagne opérera ses activités au moyen du logiciel.

Selon Nicolas Dubé, Ph.D., Président et fondateur de Paradocs : « Nous sommes fiers d’offrir un produit d’avant-garde qui répond aux besoins spécifiques de nos clients et en particulier de ceux d’un client d’envergure comme le Massif. Fort du recrutement d’une équipe pan-canadienne, nous sommes d’autant plus heureux de le faire ici à St-Ferréol-les-Neiges dans nos nouveaux locaux tout juste inaugurés. »

« Nous sommes heureux de nous associer à Paradocs et de travailler étroitement avec un fournisseur local qui comprend très bien les particularités de notre industrie. La solution de Paradocs nous permettra d’offrir à nos clients un service hors pair et une expérience renouvelée. » – Frédéric Sujobert, directeur général du Massif de Charlevoix.

Paradocs est en constante évolution et est à la recherche de talents dans le domaine de l’informatique. Si vous êtes passionné de développement logiciel et de sports de glisse, vous pouvez consulter les offres d’emploi sur paradocs.ca/fr/career

À propos du Massif de Charlevoix

Le Massif de Charlevoix est né en 2002 de l’idée du prometteur développeur québécois, Daniel Gauthier, bien connu à titre de cofondateur d’un des phénomènes culturels québécois renommés à l’échelle planétaire : Le Cirque du Soleil. Le Massif de Charlevoix, c’est le plus haut dénivelé à l’est des rocheuses, un panorama spectaculaire entre fleuve et montagne, de la neige folle à perte de vue. Une montagne authentique où la nature est respectée. Un lieu pour décrocher, loin des agendas et du béton. Le Massif, c’est du plaisir simple, sans artifice. Du fun brut en pleine nature !

Contact :
Lyne Rainville
Directrice générale
T : 877-345-3627 ext. 25
M : 778-997-7848
E : lrainville@paradocs.ca