Mai.30.2017

Paradocs Solutions s’associe au Massif de Charlevoix et s’ancre à St-Ferréol-les-Neiges

St-Ferréol-les-Neiges, Québec, le 30 mai, 2017 – Paradocs, une jeune entreprise en technologie basée à St-Ferréol-les-Neiges, annonce que dès l’automne prochain elle implantera son logiciel de gestion de stations de ski au Massif de Charlevoix.

Paradocs se spécialise dans le développement de systèmes informatiques pour centres de ski et compte parmi sa clientèle plus d’une vingtaine de montagnes à travers le Canada. Paradocs offre un logiciel intégré d’opération et de gestion, qui s’adapte aux petites comme aux grandes stations et qui vise à optimiser les transactions courantes tout en améliorant constamment l’expérience du skieur.

Tout récemment, cette PME de la région de la côte de Beaupré a été sélectionnée pour l’implantation de son système à la réputée station de ski Le Massif de Charlevoix. Dès la prochaine saison hivernale, la montagne opérera ses activités au moyen du logiciel.

Selon Nicolas Dubé, Ph.D., Président et fondateur de Paradocs : « Nous sommes fiers d’offrir un produit d’avant-garde qui répond aux besoins spécifiques de nos clients et en particulier de ceux d’un client d’envergure comme le Massif. Fort du recrutement d’une équipe pan-canadienne, nous sommes d’autant plus heureux de le faire ici à St-Ferréol-les-Neiges dans nos nouveaux locaux tout juste inaugurés. »

« Nous sommes heureux de nous associer à Paradocs et de travailler étroitement avec un fournisseur local qui comprend très bien les particularités de notre industrie. La solution de Paradocs nous permettra d’offrir à nos clients un service hors pair et une expérience renouvelée. » – Frédéric Sujobert, directeur général du Massif de Charlevoix.

Paradocs est en constante évolution et est à la recherche de talents dans le domaine de l’informatique. Si vous êtes passionné de développement logiciel et de sports de glisse, vous pouvez consulter les offres d’emploi sur paradocs.ca/fr/career

À propos du Massif de Charlevoix

Le Massif de Charlevoix est né en 2002 de l’idée du prometteur développeur québécois, Daniel Gauthier, bien connu à titre de cofondateur d’un des phénomènes culturels québécois renommés à l’échelle planétaire : Le Cirque du Soleil. Le Massif de Charlevoix, c’est le plus haut dénivelé à l’est des rocheuses, un panorama spectaculaire entre fleuve et montagne, de la neige folle à perte de vue. Une montagne authentique où la nature est respectée. Un lieu pour décrocher, loin des agendas et du béton. Le Massif, c’est du plaisir simple, sans artifice. Du fun brut en pleine nature !

Contact :
Lyne Rainville
Directrice générale
T : 877-345-3627 ext. 25
M : 778-997-7848
E : lrainville@paradocs.ca

May.30.2017

Paradocs Solutions partners with the Massif de Charlevoix and settled in St-Ferréol-les-Neiges

St-Ferréol-les-Neiges, May 30, 2017 – Paradocs, a technology company based in St-Ferréol-les-Neiges, announces that it will implement its ski resort management software at the Massif de Charlevoix starting next Fall.

Paradocs specialises in the development of computer systems for ski centers and has more than 20 mountains customers across Canada. Paradocs offers an integrated operating and management software that can be adapted to small and large stations and aims to optimize current transactions while constantly improving the skier’s experience.

Recently, this SME from Côte de Beaupré region was selected to implement its system at the renowned Massif de Charlevoix ski resort. As of the next winter season, the mountain will operate with that software.

According to Nicolas Dubé, Ph.D., President and Founder of Paradocs: “We are proud to offer a cutting-edge product that meets the specific needs of our customers and in particular those of a large customer like the Massif. Thanks to the recruitment of a Pan-Canadian team, we are all the more pleased to do so here in St-Ferréol-les-Neiges in our new premises, just inaugurated. ”

“We are pleased to partner with Paradocs and work closely with a Canadian vendor who understands the specifics of our industry. The Paradocs solution will allow us to offer our customers an outstanding service and a renewed experience. – Frédéric Sujobert, General Manager of the Massif de Charlevoix.

Paradocs is constantly evolving and is looking for talent in the field of computing. If you are passionate about software development and snow sports, please consult jobs on paradocs.ca/en/career

About the Massif de Charlevoix

Le Massif de Charlevoix was born in 2002 from the idea of the promising Quebec developer, Daniel Gauthier, well known as a co-founder of one of Quebec’s worldrenowned cultural icon: Cirque du Soleil. Le Massif de Charlevoix is the highest elevation East of the Rockies, a spectacular panorama between the river and the mountains and fluffy snow as far as the eye can see. An authentic mountain where nature is respected. A place to unhook, far from agendas and concrete. Le Massif is simple pleasure, without artifice. Raw fun in the wilderness!

Contact :
Lyne Rainville
Directrice générale
T : 877-345-3627 ext. 25
M : 778-997-7848
E : lrainville@paradocs.ca