Conseils personnalisés

Paradocs offre bien plus qu’un logiciel. Nous écoutons les défis propres à nos stations, considérons leur besoins spécifiques et faisons usage de l’informatique décisionnelle pour fournir des conseils adaptés à leur situation unique. L’équipe Paradocs possède une expérience considérable dans plusieurs domaines de la technologie de l’information, en plus de notre intime connaissance de l’industrie des stations de ski, ce qui nous permet de fournir à nos clients un service exceptionnel.

Services logiciels

Le Resort Management Software (RMS) de Paradocs permet aux stations de ski d’intégrer toutes les fonctions et tous les départements en un seul système logiciel sophisiqué. Nous fournissons des licenses flexibles ce qui permet à toutes les stations, peu importe leur grosseur, de profiter des avantages des fonctionnalités du système RMS. Nous améliorons constamment notre logiciel en y ajoutant des fonctionnalités et caractéristiques. Ces avancées sont disponibles pour tous nos clients et sont inclues dans le prix de la license afin qu’il n’y ait pas de coûts additionnels.

Visualisez nos produits
2

Service de vente en ligne

Paradocs offre un service de vente en ligne à tous ses clients. Grâce à ce service, les stations peuvent vendre sur le web tous les produits qu’ils vendent déjà à la station. Notre service de vente en ligne s’intègrera directement dans votre infrastructure web, vous permettant ainsi de maintenir votre infrastructure web comme elle l’est. En un seul clic, les gestionnaires de la station peuvent publier des produits sur le web. Les ventes sont directement transférées aux système en marche à la station. Les rapports journaliers permettent l’ajout rapide et facile aux livres de comptes.

3

Installation & transfert de données

Paradocs offre les services d’installation complète ainsi que de transfert de données. Nous travaillerons avec vous pour exporter les dossiers de vos clients en données claires et consolidées comme exigées par le système RMS. Nous nous engageons à installer et configurer le système RMS sur chaque système de même que sur toutes les imprimantes et appareils dont vous avez besoin.

4

Service client

Nous sommes fiers d’offrir un support client exceptionnel. Notre support est disponible par email ou encore par téléphone à un numéro sans frais. L’équipe de support Paradocs s’assure que les questions de nos clients sont répondues rapidement et efficacement pour qu’ils puissent se concentrer à livrer un service de qualité à leur clients et faire fonctionner la station efficacement. Nous vous offrons un service personnalisé en français ainsi qu’en anglais.

Tailored Advice

Paradocs offers more than software. We listen to our customers challenges, consider their specific needs and leverage business intelligence to provide tailored advice for their unique situation. The Paradocs team has extensive experience in a wide range of information technology areas; this coupled with our intimate knowledge of the ski resort industry allows us to provide exceptional service to our customers.

Software Services

The Paradocs Resort Management Software (RMS) enables ski resorts to integrate all functions and departments in one sophisticated software system. We provide flexible licensing to ensure that resorts of all sizes can take advantage of the benefits of the RMS system. We are constantly improving the features and functionality of our software. Enhancements are made available to all customers as part of our licensing, so there are no additional costs to take advantage of new features and functionality.

View our products
2

Web Store Services

Paradocs offers all customers access to our Web Store Services. With this service, resorts can sell any product available at the resort through the Web Store. Our Web Store will integrate directly into your existing web infrastructure allowing resorts to maintain their existing web infrastructure. Resort management can publish products to the web with a click of the button. Sales are directly inputted into the system running at the resort. Daily reports allow for quick and easy input into the books.

3

Installation & Data Transfer

Paradocs provides comprehensive installation and data transfer services. We will work with you to export customer records, clean and consolidate data as required and input into the RMS system. We will install and configure the RMS on each system and work to configure all printers and associated devices.

4

Customer Support

We pride ourselves on exceptional customer support. Support is provided by email and toll-free number. The Paradocs Support team ensures that our customers questions are answered quickly and effectively so our customers can focus on serving clients and running the resort. We provide personal support in both french and english.