Conseils personnalisés

Paradocs offre bien plus qu’un logiciel. Nous écoutons les défis propres à nos stations, considérons leur besoins spécifiques et faisons usage de l’informatique décisionnelle pour fournir des conseils adaptés à leur situation unique. L’équipe Paradocs possède une expérience considérable dans plusieurs domaines de la technologie de l’information, en plus de notre intime connaissance de l’industrie des stations de ski, ce qui nous permet de fournir à nos clients un service exceptionnel.

Services logiciels

Le Resort Management Software (RMS) de Paradocs permet aux stations de ski d’intégrer toutes les fonctions et tous les départements en un seul système logiciel sophisiqué. Nous fournissons des licenses flexibles ce qui permet à toutes les stations, peu importe leur grosseur, de profiter des avantages des fonctionnalités du système RMS. Nous améliorons constamment notre logiciel en y ajoutant des fonctionnalités et caractéristiques. Ces avancées sont disponibles pour tous nos clients et sont inclues dans le prix de la license afin qu’il n’y ait pas de coûts additionnels.

Visualisez nos produits
2

Service de vente en ligne

Paradocs offre un service de vente en ligne à tous ses clients. Grâce à ce service, les stations peuvent vendre sur le web tous les produits qu’ils vendent déjà à la station. Notre service de vente en ligne s’intègrera directement dans votre infrastructure web, vous permettant ainsi de maintenir votre infrastructure web comme elle l’est. En un seul clic, les gestionnaires de la station peuvent publier des produits sur le web. Les ventes sont directement transférées aux système en marche à la station. Les rapports journaliers permettent l’ajout rapide et facile aux livres de comptes.

3

Installation & transfert de données

Paradocs offre les services d’installation complète ainsi que de transfert de données. Nous travaillerons avec vous pour exporter les dossiers de vos clients en données claires et consolidées comme exigées par le système RMS. Nous nous engageons à installer et configurer le système RMS sur chaque système de même que sur toutes les imprimantes et appareils dont vous avez besoin.

4

Service client

Nous sommes fiers d’offrir un support client exceptionnel. Notre support est disponible par email ou encore par téléphone à un numéro sans frais. L’équipe de support Paradocs s’assure que les questions de nos clients sont répondues rapidement et efficacement pour qu’ils puissent se concentrer à livrer un service de qualité à leur clients et faire fonctionner la station efficacement. Nous vous offrons un service personnalisé en français ainsi qu’en anglais.