One-Stop-Shop

Le One-Stop-Shop permet aux employés du service à la clientèle de vendre n’importe quel produit à partir d’une seule interface facile d’utilisation. Les membres d’une même famille sont regroupés en un seul compte, ce qui facilite et rend beaucoup plus efficace leur gestion. Tous les produits vendus sont combinés et imprimés sur une seule facture. L’interface One-Stop-Shop permet aux stations de sauver du temps lors du service client en plus de fournir une expérience améliorée au client qui peut désormais acheter tous les produits en un seul endroit.

École de ski

Le module École de ski fournit une interface sophistiquée pour gérer les produits de l’école de ski, les élèves ainsi que les instructeurs de ski. Le logiciel prend en charge tout les produits de l’école de ski dont les programmes de saison, les cours en groupes, de même que les leçons privées. Les gérants de l’école peuvent configurer les types de groupes et de cours qu’il souhaitent créer pour chaque produit en vente. Notre logiciel est entièrement personnalisable pour que les stations puissent développer et gérer des produits uniques et des rapports qui le sont tout autant. Le logiciel permet une association automatique des instructeurs qualifiés et disponibles aux leçons. Le module de Check-In permet aux instructeurs de scanner leur passe d’employé pour indiquer leur présence aux superviseurs et pour être avisé de leur horaire à venir. Il est aussi possible, grâce à une fonctionnalité intégrée au logiciel, d’envoyer un courriel ou un message texte à l’instructeur lorsqu’une leçon lui est assignée. C’est grâce à l’interface du iPod que les superviseurs peuvent assigner une leçon à un instructeur alors qu’il est à la montagne.

Billetterie

Le module des billets de remontée est entièrement intégré au système global. Les produits qui incluent la vente de billet permettent l’impression rapide et facile des billets de remontée. Les employés à la billetterie sauveront du temps lors de la transaction puisqu’ils n’auront à utiliser qu’un seul système pour toutes les composantes de la transaction. Le module Billetterie prend en charge la vente de billets journaliers ainsi que de laissez-passer de saison. D’ailleurs, le laissez-passer de saison agit aussi comme une Resort Card qui permet au client de faire des achats à travers la station sans avoir à utiliser sa carte de crédit. La Resort Card est gérée par la famille afin que chaque membre de la famille ait une limite. Les rabais sont automatiquement appliqués et intégrés à la Resort Card. Le module Billetterie prend en charge les modèles personnalisés et tous les types d’imprimantes. Le logiciel produit des statistiques d’utilisation améliorées afin que vous optimisiez les opérations.

Locations

Le système de location permet d’améliorer l’expérience client et l’efficacité opérationnelle grâce à l’utilisation de tablettes. L’interface intégrée prend en charge les locations en gros volumes ou individuelles. Il y a possibilité de scanner le permis de conduire du client pour ajouter ses informations rapidement et facilement. L’interface permet un suivi de l’équipement plus efficace. Les produits sont associés au profil du client afin de réduire le besoin de documents papiers et de s’assurer que l’information soit facilement retraçable lorsque nécessaire. Cela permet aussi aux employés d’offrir un service plus rapide et efficace. L’interface intégrée emmagasine les informations des clients afin que l’équipement puisse être préparé avant même l’arrivée de ce dernier au service de location.

Restauration

Le système de restauration a une interface de point de vente (POS) intuitive et adaptée à tous les écrans. Ce module fonctionne pour les ventes rapides, supporte la « Resort Card » et la facturation détaillée. Le logiciel prend en charge le MEV dans le restaurant et le bar, tel que requis par Revenu Québec.

Boutique

Le module Boutique du logiciel fonctionne comme système intégré de point de vente (POS), avec une interface détaillant les informations du client et celles du produit vendu. Le logiciel assure le suivi de l’inventaire, la création des commandes d’achat et la gestion des livraisons. Une interface iPod est disponible pour accélérer les ventes et la prise d’inventaire. Le système Boutique permet aux magasins de vendre et de faire le suivi des commandes spéciales rapidement et efficacement.

Administration

Les produits, les ventes et les retours sont regroupés en un seul système intégré. Les rapports nécessaires sont produits afin que les ventes de tous les départements soient suivies et comptabilisées correctement. Les revenus sont comparés aux dépenses quotidiennes. Le système assure un suivi des comptes payables. Le RMS de Paradocs permet une réduction significative du temps requis pour gérer les opérations quotidiennes. Les revenus hebdomadaires et annuels sont comparés avec ceux de l’année précédente.