Vous êtes innovateur, travaillant et à la recherche de nouveaux défis ? Paradocs offre un environnement de travail flexible et amusant. Nos employés sont passionnés de ski et de technologie. Nous sommes à la recherche de personnes capables d’avoir du plaisir autant en travaillant que dans la vie de tous les jours pour se joindre à notre équipe. Découvrez nos carrières disponibles.

Administrateur système

L’administrateur systèmes sera une personne hautement proactive et motivée capable de prendre en charge tous les aspects de la configuration et de la maintenance de nos systèmes informatiques.

Download pdf

Développeur web

En tant que développeur web, vous serez responsable de la conception et de la mise en œuvre des produits logiciels. Ce rôle comprendra un large éventail de projets et de responsabilités, y compris l’intégration avec des API externes ou privées dans un front angulaire. Le développeur web sera responsable de la conception de l’interface front-end de nouvelle génération du logiciel destinée aux stations de ski.

Download pdf

Ingénieur Logiciel/ Développeur

En tant qu’ingénieur logiciel intermédiaire, vous serez responsable de l’architecture et du développement des logiciels. Ce rôle englobe un large éventail de projets et de responsabilités, y compris l’intégration d’applications aux différentes interfaces existantes pour améliorer nos offres de services.  L’ingénieur logiciel sera responsable de la gestion des projets de développement et de la communication avec les clients existants et potentiels.

Download pdf

Analyste du Soutien Technique

L’analyste du support technique est la première personne ressource pour les demandes des clients. Ce rôle est central dans l’organisation puisqu’il touche tous les aspects autant technologiques que service à la clientèle. Vous serez responsable de la gestion des attentes des clients, c’est pourquoi une aisance avec le public et des compétences en communication sont essentielles pour offrir un excellent service à la clientèle.

Download pdf

Are you an innovative, hard working individual who is looking for a challenge? Paradocs provides a flexible and fun working environment. Our staff are passionate about technology and skiing. We have fun both on and off the hill and are looking for new team members.

System Administrator

The System Administrator will be a highly proactive and motivated individual capable of taking over all aspects of the configuration and maintenance of our computer systems. 

Download pdf

Web Developer

As web developer you will be responsible for both design and implementation of software products. This role will include a wide breadth of projects and responsibilities including integrating with external or private APIs in an Angular Front-End. The Web developer will be responsible for designing the next generation front-end for ski resorts operations.

Download pdf

Technical Support Analyst

The Technical Support Engineer will be the first line of technical support of all service requests. This is a central position within our organization as you will touch on all aspects of our technologies and clients. You will work with the team to develop processes to continually improve service delivery, both quality and efficiency. Communication and social skills are key as you will be responsible for managing client expectations and providing excellent customer service.

Download pdf

Software Engineer/ Developer

As an Intermediate Software Engineer you will be responsible for both architecting and developing software products. This role will include a wide breadth of projects and responsibilities including integrating existing software products with external APIs to enhance our service offerings. The Software Engineer will be responsible for managing development projects and communicating with existing and potential customers.

Download pdf