Opérations simplifiées, expérience améliorée

Une expertise unique dans le ski

Paradocs Mountain Software est dévoué à livrer des solutions conçues pour les stations de ski. Les employés de Paradocs sont des skieurs passionnés. Nous avons plus de 15 ans d’expérience en tant qu’employés de stations de ski. Grâce à cette expérience, nous avons développé une plateforme logicielle complètement intégrée qui prend en charge toutes les fonctions de la station de ski. Nous écoutons les défis de nos clients, considérons leurs besoins spécifiques et utilisons l’informatique décisionnelle pour fournir de précieux conseils adaptés à leur situation.

La taille ne compte pas

Paradocs a un modèle logiciel de mise en commun et de collaboration. Les clients n’achètent que le nombre de connections dont ils ont besoin. Ce modèle permet à Paradocs d’être accessible pour toutes les stations, peu importe leur grosseur et donc, leur budget. Chaque année, une version améliorée du logiciel est rendue disponible à tous nos clients et est inclue dans le prix de la licence annuelle. Nous écoutons les besoins de nos clients et construisons de nouvelles fonctionnalités grâce à leurs contributions, sans que quiconque n’ait à payer de frais supplémentaires pour avoir accès à la modification. Avec le modèle Paradocs, le seul coût supplémentaire est pour payer le temps requis par le personnel pour l’installation, prix qui est également ajusté en fonction de la grosseur de la station. Paradocs a donc éliminé les coûts supplémentaires qui se devaient d’être amortis.

Opérations simplifiées

Le Resort Management Software (RMS) de Paradocs permet aux stations de ski d’intégrer toutes les fonctions et tous les départements en un seul système logiciel sophistiqué. Notre système permet aux stations de rationaliser les opérations afin de sauver temps et argent, en plus d’améliorer la satisfaction des clients et des employés. Le Web Service de Paradocs permet aux stations de vendre tous leur produits et services en ligne en un seul clic, pour s’assurer que leurs clients puissent passer davantage de temps sur la montagne.

L’équipe de Support de Paradocs est exceptionnelle. Nos questions sont répondues quasi instantanément. Paradocs nous permet d’accéder aux plus récentes fonctionnalités sans investissements additionnels.

Luc Elie, Mont Rigaud

Le logiciel Paradocs est facile d’utilisation. Le One-Stop-Shop nous permet de vendre tous nos produits à l’ensemble de nos clients, et ce, en toute simplicité. La formation fournie à nos employés était exceptionnelle et notre équipe a rapidement compris comment fonctionnait le système.

Shawn Balog, Snow Valley

We run the engine so you can drive the experience

We do only
ski resorts

Paradocs Mountain Software is dedicated to delivering solutions designed for ski resorts. Paradocs’ staff are skiers at heart. We have more than 15 years of experience as resort employes. With this experience we have developed a fully integrated software platform to support all functions of the ski resort. We listen to our customers challenges, consider their specific needs and leverage business intelligence to provide tailored advice for their unique situation.

Size Doesn’t Matter

Paradocs has a “pooled” or “collaborative” software model. Customers purchase based on the number of connections to the system. With this model Paradocs is able to support a wide variety of resorts with a costing model that fits all budgets. Every year, an updated version of the software is deployed to all customers as part of their annual license fee. We listen to our customers needs and build new features based on this input; without the need for every customer to pay for every little modification even if was developed for someone else. With the Paradocs model, resorts upfront cost is only for the personnel required for installation – this fee also scales based on the size of the resort. Paradocs has eliminated the need for expensive up-front cost that needs to be amortized. 

Operations made simple

The Paradocs Resort Management Software (RMS) enables ski resorts to integrate all functions and departments in one sophisticated software system. Our system allows resorts to streamline operations saving time and money while improving customer and employee satisfaction. Paradocs Web Services allows resorts to sell any product or service online with the click of a button. Ensuring our resort’s customers spend more time on the mountain.

“The Paradocs Support team is exceptional. Our questions are answered almost immediately. Paradocs allows us to get access to all of the latest features without constant additional investments.”

Luc Elie, Mont Rigaud

“The Paradocs Software is simple to use. The One-Stop-Shop allows us to sell any and all products to any customers with ease. The training provided to our staff was exceptional and our team was able to figure out how to use the system quickly.”

Shawn Balog, Snow Valley